Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour aux pinceaux!

Publié le par Marco

Après un sacré moment loin des figurines et du blog (le combo: mariage/maison/bébé!!)

, je me sens l'envie de revenir partager un peu mes aventures figurinistiques!

J'ai reçu ce matin mon pledge pour le Kickstarter Burnout, une extension très sympa pour le jeu Eden.

Il y a eu pas mal de retard, et un peu de déception sur la qualité de certaines sculptures et du choix de la résine dans la production des figurines. Un petit bémol pour l'impression à la qualité irrégulière du livre de règle et de la boite. Mais tout le reste est très bien et laisse présager de superbes parties.

Cette extension est idéale, vous sortez la boite, vous avez la surface de jeu, les décors, les scénarios sous la mains, il ne reste qu'à choisir ses figurines et c'est parti!

Un aperçu de tout cela en photo:

 

 

Commenter cet article