Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La couleur de la Vengeance? NOIRE!!

Publié le par Marco

Et oui, comme tout bon FBDM (FanBoyDeMerde) j'ai acquis ce soir dès 00h00 la nouvelle boîte de base de Warhammer 40K "Vengeance Noire".

IMG_2133.JPG

Bon hop, même s'il est très tard: un petit Open the Box! 

IMG 2134

C'est le moment de pouvoir encore la rapporter au magasin... Allez tant pis j'ouvre!!

IMG_2135.JPG

Et là très bonne surprise, rien à redire sur la qualité du contenu, les figurines sont superbes, le niveau de détail pour des kits plastique est vraiment magistrale. Le petit livre de règle est bien pratique, vous trouverez aussi une fiche de références avec les profils des deux armées du jeu en double (1 pour chaque joueur), un guide de montage, le livret de campagne et de démarrage, les socles, les dés et les gabarits.

IMG_2136.JPG

Pour ma part je trouve qu'un petit décor ou quelques objectifs en 3D auraient parfaitement combler la boite.

Il reste enfin la figurine en édition limitée du Chapelain-Investigateur Seraphicus, avec une belle fiche de perso A4 couleur plastifiée.

 

Vu l'heure et que je travaille demain, je reviendrais dans le week-end dans ma découverte de cette boîte, je suis plutôt content de mon achat même si le côté "édition limitée" me fait bien rire puisque personne ne connaît le nombre d'unités produites, sacré GeuWeu. Une chose est sure, dans les ténèbres d'un lointain futur où il n'y a que la guerre, c'est bien eux qui gagnent à coup sûr!!

Commenter cet article