Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Campagne Necromunda au Maelstrom Tourangeau

Publié le par Marco

L'envie de se faire une campagne de Necromunda nous trottais dans la tête depuis un moment avec Sakasmé.
Et c'est mercredi dernier que le coup d'envoi à été donné avec un affrontement entre mes Fighting Vipers (un gang Van Saar) et le gang d'Orlocks d'Ungor.

Début plutôt miteux, puisqu'en plus de perdre la partie... mon chef se fait blesser, ainsi qu'un de mes balaises... ça commence mal!
Pour me consoler mes ganger ont tout de même réussi à dénicher une hache énergétique pas chère chez un marchant!
La suite ce soir avec un affrontement contre le vil gang de Goliath de Sakasmé!
Fighting Vipers 

Et voici le gang de Môsieu Sacasmé, Les terribles Ratsupilapoils:
Ratsupilapoil-copie-1.jpg 
Commenter cet article