Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Thunderbolt impérial à 40K... ça cartonne pas mal!!

Publié le par Marco

Après une absence assez longue du blog il est temps de vous montrez un peu ce qui m'à tenu loin de l'ordinateur. Un ciseau, de la colle, du carton et de la patience et voilà la bête:

IMG_2092.JPG

IMG_2094.JPG

IMG_2093.JPGIMG 2095

Commenter cet article
U
<br /> <br /> je l'ai vu de mes petits NOeils... il est magnifique, il n'a rien a envier à celui de forgeworld...j'ai hate de le voir une fois peint !<br /> <br /> <br /> B R A V O<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: il faut aussi que tu parle du Marauder... il est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Superbe reconstitution de la maquette de forge world je comprend cette longue absence. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Un peu de carton de la colle et de la patience! Je suis en train de le peindre en ce moment, j'espère le finir avant noël! A+<br /> <br /> <br /> <br />