APO Crimson Skies, 1ere partie réussie!
Petit rappel de la phase 1 de mon APO Crimson Skies:
APO Phase n°1:
- Resocler les figurines Wizdids sur des socles volant standard.
- Traduire la présentation du jeu et le contexte historique.
J'ai choisi de socler les avions sur des jetons de poker, ce qui me permettra facilement de simuler les altitudes en plaçant des jetons de couleurs sous les socles des avions (et cela pour un coût dérisoire!).
Pour un impact visuel plus sympa j'ai essayer de donner un peu de relief aux socles dans le style "vue du ciel" avec des routes, rivières, montagnes et bâtiments. Voilà ce que ça donne:
APO Phase n°1:
- Resocler les figurines Wizdids sur des socles volant standard.
- Traduire la présentation du jeu et le contexte historique.
J'ai choisi de socler les avions sur des jetons de poker, ce qui me permettra facilement de simuler les altitudes en plaçant des jetons de couleurs sous les socles des avions (et cela pour un coût dérisoire!).
Pour un impact visuel plus sympa j'ai essayer de donner un peu de relief aux socles dans le style "vue du ciel" avec des routes, rivières, montagnes et bâtiments. Voilà ce que ça donne:
Les avions pré-peints ont été passés au Devlan Mud GW pour les salir un peu et enlever ce côté sortie d'usine:
J'en ai profité pour ressortir de vieux bâtiments qui iront très bien dans le jeu après une peu de retouche pour leur peinture. J'en referais certainement deux ou trois de plus, ainsi que des panneaux de pub volant!
La traduction du début des règles est bien avancée (mais au brouillon pour le moment).
Donc APO accomplie, so:
La traduction du début des règles est bien avancée (mais au brouillon pour le moment).
Donc APO accomplie, so:
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