Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Post Rapide!

Publié le par Marco

Petit Post rapide donc, d'abord pour vous présentez ma future mascotte (il reste un peu de travail dessus).

Et vous annoncer le référencement de mon blog sur la célèbre Figoblothèque (et voui ma bonne dame!). Va falloir bosser un peu demain pour vous montrer l'avancé de mon armée US pour Secret of the Third Reich, et mes avancées sur mon chapitre Nurgle pour 40k!
marcovatar 
Commenter cet article
M
<br /> Merci Greg! Bon courage pour tes démos d'Incursion... ça me rappelle que j'ai du soldat US pour Secret qui attends sa peinture!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bienvenue )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci! C'est une reprise d'un perso de jeux vidéo de mon enfance (Marco's Magic Football... d'où le nom du blog!). Il me reste un peu de travail dessus (un transfert sur le t-shirt, un fonds??).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bien choisi la mascotte, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre