Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour vers le Hobby!

Publié le par Marco

Sans-titre-9.jpg

 

Après une période de disette sur le net me voilà de retour! D'abord avec un titre accrocheur et ensuite avec une nouvelle rubrique sur le Blog... le Blood Bowl!

Avec mon équipe du Chaos affiliée Slaanesh: Les Princes de L'Extase, que j'aurais mieux fais d'appeler les Princes de la Loose! parce que 4 match joués dont 2 nuls, 2 défaites!! va falloir se reprendre les gars, la qualification pour le Dungeon Bowl c'est pas gagnée!!

http://arene.unblog.fr/tag/non-classe/

En attendant voilà un visuel qui me servira pour un blog dédié à l'équipe:

lesprincesbanner2

Et en croisant les doigts pour que l'équipe réalise de meilleurs résultats!

Commenter cet article
U
<br /> <br /> j'espere que tu les aura terminés pour la coupe du chaos...VOYOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> on désire en voir plus, les figs? des infos sur cette équipe atypique! leurs défaites! leurs nouvelles compétences! on veut tout savoir!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bien ton logo publicitaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est au programme! pour ce qui est des victoire... je vais sacrifier un mouton à la gloire de Nufle pour favoriser mon équipe lors de son prochain match!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> on veut en voir plus! a quoi ressemble ton equipe?!? leurs noms?!? leurs stade?!? leurs style?!? est ce qu'ils gagnent des matchs?!?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre